Le Seigneur des anneaux : le retour du roi film streaming regarder en ligne 1080p

Le Seigneur des anneaux. le retour du roi

Synopsis et détails

Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume.
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter.

The Lord of the Rings: The Return of the King

Distributeur Metropolitan FilmExport

Récompenses 22 prix et 9 nominations

Voir les infos techniques

Secrets de tournage

Hugo Weaving. de la Matrice à l'Anneau

Interprète de l'agent Smith, l'Australien Hugo Weaving a enchaîné avec une autre franchise fantastique d'envergure, Le Seigneur des anneaux où il incarne Le Seigneur elfe Elrond et où il a croisé de nouveau le producteur Barrie Osborne. Avant de retrouver les plateaux de The Matrix reloaded et The Matrix revolutions. Il a ainsi attaché son nom à deux des plus grandes sagas fantastiques de ce début de siècle.

"Le Seigneur des anneaux" sur grand écran

Comme l'oeuvre littéraire de J.R.R. Tolkien, la saga du Seigneur des anneaux a été divisée en trois volets pour son passage sur grand écran, sous la direction de Peter Jackson. Entamée avec Le Seigneur des anneaux. la communauté de l'anneau en décembre 2001, elle est suivie par Le Seigneur des anneaux. les deux tours en décembre 2002, et Le Seigneur des anneaux. le retour du roi en décembre 2003, les version longues et définitives des films so. Lire plus

La saga des anneaux en chiffres

860 millions de dollars de recettes dans le monde (313 millions de dollars aux Etats-Unis) et 6,8 millions d'entrées-France pour Le Seigneur des anneaux. la communauté de l'anneau 910 millions de dollars de recettes dans le monde (337 millions de dollars aux Etats-Unis) et 6,9 millions d'entrées-France pour Le Seigneur des anneaux. les deux tours 300 millions de dollars de budget pour la trilogie 100 millions de lecteurs dans le monde 12 mi. Lire plus

58 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Box Office

La trilogie The Dark Knight mieux que LOTR. C'est une grosse blague ce commentaire non. vroum vroum batmobile et combinaison noir de bdsm bien pitoyables

Bon film, grandiose. très belle mise en scène et une bataille épique. Peter Jackson clôt cette trilogie avec ,enfin un film abouti. Le seul bémol, c'est cette fin minable; lorsque que frodon s'en va, c'est à se tordre de rire, qu'est ce qu'ils ne sont pas crédible les trois débiles qui chouinent. exceptionnelle les performances de ces acteurs qui nous ont eblouis par leurs jeux horrifiques durant les trois opus de cette trilogie.4/5

Si, la trilogie The Dark Knight

La plus grande Trilogie de l'Histoire

Le succès critique de ce film me laisse sans voix sachant qu'on peut pas satisfaire à tous le monde. Le but d'un film est de plaire aux plus grands nombres mais ici c'est plus que réussi. Les défauts sont transparents vu la qualité du film (de l'émotion, de héroïsmes, de l'action, du drame, de la magie, des bons acteurs, une musique incroyable), ce film est une perfection. En plus, on ne perd pas vraiment l'esprit Tolkien malgré des modifications de l'histoire (mais le résultat reste le même).
La version cinéma se suffit à elle même (on a quand même des vides dans le film et bien plus que dans les deux autres seigneur des anneaux) mais la version longue est bien meilleure et plus complète.

Génial aussi mais un peu moins bien que les autres au niveau des batailles.
En effet, celles de ce film n'égalent pas. pour moi. celle du gouffre de Helm !

J'attendais autre chose de ce dernier volet et j'ai eu plus de mal à rentrer dedans que les autres ( peut être parce qu'on voit plus Frodon et que je ne le trouve pas attachant ) mais malgré tout, ça reste un film culte et magnifique qui bénéficient des même ingrédients rendant toute la saga culte.
Fin simple mais efficace !
Trilogie à voir et revoir et rerevoir en version longue où tout est sublimé. ( on ne s’ennuit pas une seconde en 4 h de films !)

Acteurs, dialogues, musiques. scénarios, décors et évolutions des personnages parfaits. Tout dans cette saga est magique, épique. sublime, incroyable et inoubliable. Très très grande saga. mythique !

Comment finir la meilleure trilogie que j'ai jamais connue. Avec un film aussi meilleure que les précédant, ces films resteront pour moi les meilleurs (même si petite j'avais été traumatisé par les araignées et Gollum arrachant le doigt de Frodo xD). Comme on dit toute les bonnes choses ont une fin et le Seigneur des anneaux peut se vanter d'avoir une excellente fin. Ses films resteront gravé dans les mémoires de tous. 5/5

Trilogie intouchable. La meilleure de tous les temps.